Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

à fleur de peau....

Page principale - Ecrire un article - Brouillons

à suivre

--> dsl, un peu morbide aujourd'hui...

 

- hé ho ! il y a quelqu’un ?
Je me tue à crier dans cette immense demeure apparemment vide, crier dans l’attente d’une impossible réponse, je suis seule mais j’espère encore sentir une présence.
Je monte les escaliers un a un, impressionner par la grandeur de la maison, je suis mon instinct, là-haut est caché la bête.
Elle m’attend, je ne sais que faire que de lui obéir, elle me dicte chaque mouvement chaque geste, chaque parole, elle me tient comme un pion sur son échiquier, une misérable poupée servant à son profit. Je monte, les marches glissent, des bruits commencent à se faire entendre, encore des femmes torturés, des hommes vidés de leur sang, là-haut, se trouve l’Horreur, il n’y a pas de mot pour le décrire, le chaos, l’anarchie totale règne en ces lieux.
On pourrait croire que le mal se situe en bas, sous terre, en enfer, non le mal aime à être en hauteur, pour observer ses pions bouger sur l’échiquier géant qu’est notre déplorable monde, il se déplace souvent, mais ceux qu’il détient savent toujours où le trouver.

Pas une idée de rébellion ne me viendrait à l’esprit, je suis conditionnée à l’obéissance, au respect total, à l’horreur complète et perpétuelle.
Je monte, puis arrivée sur le palier de la porte, je frappe, trois coups sonores, en réponse le silence total, puis l’on m’ouvre la porte.
Une femme, d’une beauté incomparable, trône au milieu d’êtres infâmes, livides, suceurs de sangs, tueurs, monstres, bêtes…
Les cheveux dénoués, ondulant comme des serpents jusqu’au bas du dos, noirs comme la nuit. Sa peau mate, bronzée partout sur le corps, pas une anomalie n’est à détecter sur ce corps parfait. Ses yeux noirs, envoûtants, charmeurs paraissent changer de couleur en fonction du temps, bleus l’été, noir l’hiver, marron l’automne et verts au printemps.

Sa bouche, fine, aux lèvres pulpeuses est un lieu de perdition pour toutes lèvres étrangères. La taille fine, mais quelques rondeurs malgré tout, rondeurs charmeuses, au niveau des hanches, un ventre plat,  des jambes longues et douces, des pieds joliment sculptés, des bras près à  envelopper de tendresse tout corps prêt à s’y risquer, le portrait en quelques sorte d’une femme reflétant la beauté dans toute sa splendeur.
Mais aussi le mal absolu, seule une goutte de sang perlant sur ses lèvres nous fait deviner l’horreur qu’elle est. C’est la bête. Un monstre, à ses pieds des chiens se chicanent pour un morceau de viande, on peu déceler un bras, une jambe aussi… mais seulement cela… le reste est indétectable, méconnaissable, sûrement les restes de son dîner qu’elle offre à ses chiens.


Elle me sourit, d’un sourire froid, sure d’elle, forte…
Je viens de tuer ma quatrième victime aujourd’hui…Elle est fière de moi… elle le montre…
Elle va me laisser la vie sauve, le temps d’un cours délai avant de me mettre à nouveau à l’épreuve, pour ma cinquième victime…

Ecrit par cathy-, le Mardi 29 Juin 2004, 09:19 dans la rubrique "écrits".

Repondre a cet article

Commentaires

du texte toujours du texte

choucroutor

29-06-04 à 13:47

Il faut aussi un peu illustrer tes textes alors voici une représentation de ton monstre...


bouh ! elle est hideuse...

cathy-

30-06-04 à 19:32

On dirait plutôt Médusa...lol
sauf que dans le film, finalement elle est gentille...lol


rp

melinette

01-07-04 à 14:00

Merci d'être passée sur mon joueb! Mon adresse msn est la même que pour mon e-mail: BIP, n'hésite pas à m'écrire si tu le souhaites. (Je ne serai surement pas connectée avant mardi ou mercredi prochain puisque je déménage ce weekend^^) A bientôt


merci la miss

cathy-

01-07-04 à 21:48

a la prochaine fois alors.


coucou

nanouchette

02-07-04 à 21:05

et oui je suis de retour ... et bien , comme d'habitude c'est bien écrit et entrainant ...  zoub'z
~nANOu~


bienvenue à la maison ! lol

cathy-

02-07-04 à 22:56

merci ptite Naounouchette... toujours trop généreuse en compliments !
alors ces débuts de vacances ?

bisou la belle


PierreDesiles

14-07-04 à 09:04

Blog toujours aussi joli et beaux textes, emprunts de sensualité. Je trouve la photo de  Médusa attirante, malgré ses grimaces, dans un rôle de méchante peut-être. Et peut être que le monstre dont tu parles dans le texte s'arrètera de consommer ses amants quand elle aura trouvé celui qu'elle recherche...?

Bisous Cathy


Merci...

cathy-

02-08-04 à 16:24

oui surement ce que tu dis a du vrai...
pour l'instant je n'ose aps m'attaquer à la suite, quand je reviendrais de vacances p-e pq je repars bientôt.

bisous à toi :D


qui...

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?