Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

à fleur de peau....

Page principale - Ecrire un article - Brouillons

un souvenir...

 

 

La chambre d’ami se situe juste à côté de sa chambre… je sors de la douche, les cheveux trempés me collant au visage, des mèches blondes, parsemés de quelques mèches plus foncés, une serviette enroulée autour de moi, ma peau sent cette odeur de crème que je viens de déposer sur ma peau.
Curieuse, je sors de la chambre qui n’était destiné, le soleil décline à l’horizon, la porte de sa chambre est ouverte. J’entre avec une timidité feinte, il m’entend mais ne dis rien, ne fais pas un geste et je m’approche déposant un baiser sucré dans le creux de son cou, me collant à moitié trempé contre son torse nu. Il est vêtu d’un simple caleçon noir, je promène mes mains le long de son dos, puis redescendant plus bas. je sens qu’il frissonne. Mes mains qui ne sont plus hasardeuses découvre ce corps inconnu, il, pousse comme un râle et se retourne précipitamment me prenant la bouche violemment. Je l’embrasse, je le dévore, ces mains déposés sur mes hanches descendent plus bas, elles se glissent sous la serviette, aventureuses. Il se penche et me glisse à l’oreille :
- je te dois un massage…

Je le regarde, souriant à demi, et m’allonge sur le lit sans le lâcher une seconde des yeux, me retourne et offre mon dos en guise de réponse. La crème, disposé sur la table de nuit, semblait nous attendre. De quelques gestes experts il commence son massage, déposant sensuellement la crème dans tout le long du dos, passant ces mains expertes sur des points sensibles, je frissonne et gémis doucement, quelles mains.
Pis de désir, il s’assoie sur moi, prenant soin de ne pas m’écraser mais faisant sentir sa présence. Ses mains douces caressent ma peau, ne me laissant pas une minute de répit, le désir monte je n’en peux plus. Il se penche et embrasse le bas de mon dos, de baisers langoureux remontant lentement, trop lentement ! Je me retourne et l’embrasse à pleine bouche, entremêlant nos langues, nos âmes en un baiser. La serviette a glissé jusqu’aux hanches, mais je meurt de chaud, ces mains découvrant petit à petit mon corps, touchant des points sensibles, envie de le mordre… Son sexe collé contre moi, transparaissant à travers son caleçon, je le prend violemment mais il s’échappe de mon emprise :
- on ne dois pas, tu le sais, je t’aime…
Il remet la serviette, désespéré tant il me veut, mais il écoute la voix de la raison et moi la voix du désir.

Je dépose un baiser dans son cou et me glisse loin de lui, avant de repartir je me retourne, la serviette glisse… Il me regarde, s’apprête à faire un pas :
- non… gémis t-il…
Il se retourne et j’attrape ma serviette traître, une belle serviette blanche… m’enfuit et rejoint la chambre d’ami.

Cette nuit là, je le sens près de moi, à quelques mètres à peine, j’ai envie de sortir en cachette et de me glisser dans son lit, je sais qu’il ne pourra pas résister cette fois, mais la fatigue l’emporte et je finis par m’endormir, frustrée…

Ecrit par cathy-, le Jeudi 24 Juin 2004, 21:40 dans la rubrique "écrits".

Repondre a cet article

Commentaires

kikou

nanouchette

25-06-04 à 13:48

eh bah dis donc !! qu'est-ce qu'il est adorable !! on dirait qu'il ne veut pas faire souffrir cette jeune fille et lui même ! c'est trop mignon !


oui...

cathy-

25-06-04 à 20:18

je ne sais pas comment ça aurait pu se passer, si je l'avais vrmt vu, si je serais vrmt sorti de la douche en serivette...
il me doit tt de même un massage !
lol
bisou
merci d'être passé


PierreDesiles

30-06-04 à 20:30

Ton site est superbe, tout est en harmonie, et s'il est le reflet de toi même, alors l'élu de ton coeur ne doit pas s'ennuyer, car tu es une source d'inspiration. Les photos, bien choisies, ajoutent une touche de réel dans l'imaginaire de tes textes.

PS: ton article est bien écrit et est plein d'émotion...

Je viendrai te rendre visite avec plaisir Cathy

Bsx :o)

Pierre des îles


cathy-

30-06-04 à 20:39

Je te remercie.
Non, je ne pense pas qu'il s'ennuie. lol

merci pour tout ces compliments, je ne sais jamais quoi dire.
Passes lorsque tu le voudras je te reçevrais avec plaisir.

:D


vador

04-07-04 à 21:55

Le désir et la passion dirige une plume brulante à fleur de peau.

Merci pour le tendre môment de dellicatesse que tu m'a fait passer.

Je t'embrasse     

 


c'est gentil de passer...

cathy-

05-07-04 à 09:04

surtout pour me dire des choses aussi agréables, merci...

je t'embrasse aussi


Re: c'est gentil de passer...

didier

05-07-04 à 21:57

bonjour
je trouve ce que tu a écris super joli et très bien écris
si je pouvais le vivre !
lol
merci beaucoup et gros bisous !!
bonne vacances également !
laura d.


merci la miss

cathy-

06-07-04 à 10:57

c gentil de ta part, tinkiet ton tour viendra :d

bizou la belle


Pulsions

MacFly

07-07-04 à 00:47

Cette personne dont tu parle est admirable ! Elle contrôle ses pulsions, et aujourd'hui, de telles personnes, c'est tellement rare...


oui....

cathy-

23-08-04 à 21:55

Une personne extraordinaire...
merci de ton passage

bisous


qui...

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?